Pourquoi ne perdons-nous pas la graisse du ventre

 Perdre de la graisse du ventre est souvent difficile, même avec de l'exercice et une alimentation saine, ce qui soulève une question tr...

 Perdre de la graisse du ventre est souvent difficile, même avec de l'exercice et une alimentation saine, ce qui soulève une question très urgente : pourquoi ne pas perdre de la graisse du ventre ?

 On sait qu'un gros ventre gonflé apporte une sensation d'inconfort, ce qui donne envie à de nombreuses personnes de se débarrasser de l'excès de graisse qui est une partie importante de ce problème, mais c'est très difficile, dans de nombreux cas.

graisse du ventre

 Pourquoi ne perdons-nous pas la graisse du ventre facilement ?

 1- Hormones :

 Les hormones jouent un rôle dans la distribution des graisses, la diminution des œstrogènes chez les femmes et de la testostérone chez les hommes, surtout en vieillissant, peut conduire à une redistribution des graisses.

 De plus, certains déséquilibres hormonaux comme le SOPK peuvent augmenter le risque de résistance à l'insuline, ce qui peut conduire à une production accrue de cellules graisseuses.

 Il n'y a pas grand-chose à faire à ce sujet, mais il est essentiel de consulter un médecin pour voir si vos hormones sont hors de contrôle.

 2- Régime :

 Bien sûr, ce que vous mangez déterminera la quantité de graisse abdominale que vous avez. Une alimentation riche en glucides raffinés, en sucres et en alcool peut augmenter notre taux d'insuline. Cela favorise le stockage des graisses et augmente le risque de développer une stéatose hépatique, ce qui entraîne une augmentation du poids autour de l'estomac.

 Par conséquent, vous devez réduire les glucides, les sucres et l'alcool pour perdre ce poids.

 3- Stress :

 Avez-vous remarqué que vous vous sentez plus stressé en gagnant de la graisse du ventre ?  Ce n'est pas un hasard, car le stress joue un rôle important dans la distribution des graisses.

 L'une de nos hormones du stress, le cortisol, peut provoquer une augmentation de la glycémie, ce qui entraîne une augmentation de l'hormone insuline pour stocker les graisses. Cela a pour conséquence que notre corps retient plus de graisse.

 Que mangez-vous pour perdre la graisse du ventre ?

 Si vous êtes vraiment préoccupé par la graisse du ventre, vous devez éliminer le déséquilibre hormonal et l'excès de stress avant de commencer une alimentation saine.

IL est recommandé de commencer par manger plus de fibres, y compris les fruits, les légumes, les grains entiers, les noix et les graines.

 L'apport quotidien recommandé en fibres est d'environ 30 g, ce qui permet d'éviter la faim.

 Des quantités suffisantes de fibres vous permettent de rester rassasié plus longtemps et vous donnent une énergie plus durable, ce qui peut conduire à moins de grignotage et à une alimentation saine excessive.

 La consommation fréquente d'aliments riches en sucre ajouté et en glucides raffinés tels que le pain blanc et les pâtisseries peut entraîner des déséquilibres de la glycémie, une résistance à l'insuline et une accumulation potentielle de graisse.

 Pour faire un changement, les glucides blancs peuvent être remplacés dans l'alimentation par des alternatives à grains entiers comme le riz brun, les pâtes de blé entier et le pain brun.

 Les sources de protéines maigres provenant de la volaille, du poisson, des œufs, des légumineuses et des produits à base de soja ont tendance à être plus faibles en graisses saturées et en protéines et nous rendent satisfaits.  

 Bien manger est la moitié de la bataille, car il faut faire de l'exercice pour perdre de la graisse du ventre pour toujours.

Lorsque nous incluons la musculation dans notre programme d'exercices, nous construisons plus de masse musculaire, ce qui peut signifier que nous brûlons plus de calories que nous consommons de la nourriture sous forme d'énergie et que nous consommons peut-être une partie de nos graisses stockées.


COMMENTS

BLOGGER
Nom

Articles divers , 21 , Cuisine Aux Herbes , 11 , Phyto & santé , 33 , Pour l'âge d'or , 10 , Soin & Beauté , 14 ,
ltr
item
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels: Pourquoi ne perdons-nous pas la graisse du ventre
Pourquoi ne perdons-nous pas la graisse du ventre
https://1.bp.blogspot.com/-uWDzEO4dSEc/X4l22QeEMNI/AAAAAAAAAfk/Lu_zkwyhHZ8gqjiz9bzUxKPXq61qq8agwCLcBGAsYHQ/w320-h180/graisse%2Bdu%2Bventre.png
https://1.bp.blogspot.com/-uWDzEO4dSEc/X4l22QeEMNI/AAAAAAAAAfk/Lu_zkwyhHZ8gqjiz9bzUxKPXq61qq8agwCLcBGAsYHQ/s72-w320-c-h180/graisse%2Bdu%2Bventre.png
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels
https://www.soin-atmedco.com/2020/10/pourquoi-ne-perdons-nous-pas-la-graisse.html
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/2020/10/pourquoi-ne-perdons-nous-pas-la-graisse.html
true
4929418874259375428
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy