Quels produits capillaires dois-je utiliser ?

Ne sacrifiez pas la santé à long terme de vos cheveux pour un objectif de coiffure à court terme. Donc, Quels produits capillaires dois-je utiliser ?

Quels produits capillaires dois-je utiliser ?

Cheveux soyeux, épais, brillants et qui tournent la tête, nous le voulons tous. Mais quels produits capillaires devriez-vous utiliser pour l'obtenir ? Existe-t-il un moyen de s'assurer que nos cheveux reçoivent le bon type ou les bons soins et l'attention? Y a-t-il une routine magique qui fonctionne sur tout le monde ? Etc...

produits capillaires

Que vos cheveux soient épais, fins, grossiers, ondulés, lisses ou bouclés, il y aura des produits spécialement conçus pour vous. Il y a une énorme sélection et c'est génial, mais cela peut conduire à d'autres problèmes, surtout si vous débutez et essayez de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Comment choisissez-vous? J'espère que nous pouvons vous donner quelques conseils pour vous aider.

Si vous le souhaitez, il est possible de plonger très profondément dans le monde des produits de soins capillaires. Cet article est cependant plus conçu pour le débutant qui souhaite s'appuyer sur une base solide. De là, le monde est votre huître. Mais essayez certainement de bien comprendre les bases en premier. Les principaux aspects des soins capillaires sont le nettoyage, le conditionnement, le coiffage et la protection et l'étanchéité à l'humidité. 

Le processus commence par un bon nettoyage. Utilisez des produits qui nettoient vos cheveux et votre cuir chevelu qui ne sont pas trop agressifs pour éliminer les huiles naturelles qui aident à nourrir et à protéger votre tête et votre cuir chevelu. La fréquence à laquelle vous lavez les cheveux dépend de quelques facteurs: le mode de vie, la quantité d'huile produite naturellement par vos cheveux et votre cuir chevelu et si vos cheveux sont teints ou non ou ont subi des traitements intenses qui les endommagent. 

De manière générale, il est préférable de ne pas le laver tous les jours, car vos cheveux devraient avoir suffisamment de temps pour récupérer et recevoir de l'huile naturelle. Si, par exemple, vous avez des cheveux très secs en les mourant, une pause encore plus longue serait peut-être souhaitable. Un contrôle visuel pour voir à quel point il a l'air gras est un moyen simple et efficace de le déterminer. Si, par exemple, vous avez des cheveux très secs en les mourant, une pause encore plus longue serait peut-être souhaitable, un contrôle visuel pour voir à quel point il a l'air gras est un moyen simple et efficace de le déterminer. 

La deuxième étape est la phase de conditionnement, ceci est particulièrement important si vous êtes quelqu'un qui souffre de cheveux secs (soit naturellement, soit à cause de traitements). En appliquant un revitalisant, vous aidez à remplacer une partie de l'humidité que les shampooings peuvent parfois éliminer. Cela peut également aider si vous avez les cheveux qui s'emmêlent très facilement en aidant à les lisser et si vous avez les cheveux crépus, le revitalisant peut aider à les calmer et à les garder sous contrôle. Quelque chose à noter, certains climats exacerbent les cheveux crépus et c'est certainement une bonne idée d'en tenir compte si vous êtes une personne sujette aux frisottis.

La troisième étape de notre liste est un moyen plus intensif de sceller l'humidité. Ceci est connu sans surprise et «l'humidité et l'étanchéité». Il est préférable de le faire la nuit et est parfait pour les personnes qui, même après avoir utilisé le traitement revitalisant approprié, trouvent toujours que leurs cheveux sont secs. Le processus peut être simple. 

Tout ce que vous avez à faire est d'appliquer un peu de revitalisant et d'appliquer de l'huile revitalisante. Remarque: n'appliquez l'huile que sur les deux derniers centimètres de vos cheveux. De manière générale, nous ne recommandons pas de l'appliquer plus près du cuir chevelu. Si vous sentez que plus que les pointes de vos cheveux ont besoin d'un traitement supplémentaire mais que vous ne voulez pas risquer un cuir chevelu gras, pourquoi ne pas parler à votre coiffeur pour obtenir un deuxième avis.

La quatrième étape de notre guide du débutant sur de beaux cheveux est le coiffage et la protection. Vous avez tout fait correctement jusqu'à présent, c'est propre, nourri et hydraté et vous voulez maintenant ce style parfait. Mais vaut-il la peine d'endommager vos cheveux pour obtenir le look que vous voulez? Il existe une pléthore de produits que vous pouvez utiliser pour obtenir exactement le style et la forme que vous souhaitez.

Un mot d'avertissement, et que la chaleur endommage les cheveux. Donc, si votre style nécessite l'utilisation d'un brushing extensif, d'un lisseur chauffant ou d'un appareil à friser, assurez-vous d'utiliser des produits qui protègent vos cheveux de cela. Ne sacrifiez pas la santé à long terme de vos cheveux pour un objectif de coiffure à court terme.

COMMENTS

BLOGGER
Nom

Articles divers , 21 , Cuisine Aux Herbes , 11 , Phyto & santé , 40 , Pour l'âge d'or , 12 , Soin & Beauté , 19 ,
ltr
item
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels: Quels produits capillaires dois-je utiliser ?
Quels produits capillaires dois-je utiliser ?
Ne sacrifiez pas la santé à long terme de vos cheveux pour un objectif de coiffure à court terme. Donc, Quels produits capillaires dois-je utiliser ?
https://1.bp.blogspot.com/-K_fs0h0t7vA/YH8eYk-vS6I/AAAAAAAAAmk/6cv-IDlIrM42jewS7rgFZGEs9Nk9QaU8QCLcBGAsYHQ/w320-h180/Quels%2Bproduits%2Bcapillaires%2Bdois-je%2Butiliser%2B%25282%2529.png
https://1.bp.blogspot.com/-K_fs0h0t7vA/YH8eYk-vS6I/AAAAAAAAAmk/6cv-IDlIrM42jewS7rgFZGEs9Nk9QaU8QCLcBGAsYHQ/s72-w320-c-h180/Quels%2Bproduits%2Bcapillaires%2Bdois-je%2Butiliser%2B%25282%2529.png
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels
https://www.soin-atmedco.com/2021/04/quels-produits-capillaires-dois-je.html
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/2021/04/quels-produits-capillaires-dois-je.html
true
4929418874259375428
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy