Découvrir les bonnes idées de repas à bas prix

Nous recherchons des repas sains à bas prix, voici quelques conseils que vous trouverez capables de vous faire économiser sur vos frais d'épicerie.

Découvrir les bonnes idées de repas à bas prix

La plupart d'entre nous se rendent compte de l'importance de pouvoir bien nourrir nos familles, et à mesure que les réalités de notre situation économique deviennent la «nouvelle normalité» pour nous, nous recherchons des repas sains à bas prix et d'autres moyens pour nous permettre de le faire.

idées de repas à bas prix

Économisez sur le coût de l'épicerie tout en donnant à votre famille une alimentation saine

Voici quelques conseils que vous trouverez capables de vous faire économiser sur vos frais d'épicerie, tout en cuisinant des repas sains et satisfaisants pour eux, des repas très pratiques et à faible coût, des idées que vous pouvez utiliser pour augmenter votre budget alimentaire familial.

Épaissir vos soupes :

Bien que certains préfèrent les soupes fines et claires, vous voudrez probablement servir à votre famille les soupes plus épaisses. Ils peuvent constituer une partie assez importante d'un repas. En plus de donner une plus grande consistance aux soupes, l'épaississement améliore leur saveur. Cependant, son objectif principal sera de donner plus de valeur nutritive à vos soupes et de vous fournir une clé pour créer des repas à bas prix.

Chaque fois que vos soupes sont épaissies, leur valeur alimentaire augmentera en fonction des ingrédients que vous ajoutez. Pour cette raison, en plus de leurs économies sur le budget alimentaire de votre famille, vous pouvez décider d'épaissir vos soupes régulièrement.

La substance utilisée pour épaissir vos soupes peut être soit une matière alimentaire féculente telle que celle à base de céréales, comme le blé et l'avoine, soit une purée d'aliment. Les matières féculentes pour repas bon marché généralement utilisées à cet effet sont la farine ordinaire, la farine dorée, l'amidon de maïs et la farine d'arrow-root. N'importe lequel de ceux-ci doit être humidifié avec suffisamment d'eau froide pour faire un mélange qui se versera facilement, puis ajouté au liquide chaud pendant que la soupe est constamment remuée pour éviter la formation de grumeaux. Une quantité suffisante de ce matériau épaississant doit être utilisée pour donner à vos soupes la consistance d'une crème épaisse.

Des féculents que vous pouvez utiliser pour vos repas à bas prix :

Comprennent le riz, l'orge, les flocons d'avoine, les nouilles, le tapioca, le sagou et les macaronis. De nombreuses formes inhabituelles et fantaisistes de macaronis peuvent être achetées, ou les variétés simples de pâtes italiennes peuvent être brisées en petits morceaux et cuites avec la soupe. Quand l'un de ces aliments est utilisé pour s'assurer qu'ils ont été bien cuits, vous voudrez bien les ajouter avant que vos soupes ne soient retirées du feu.

Vous trouverez également que des repas à bas prix peuvent être préparés à l'aide de purées de haricots, de pois, de lentilles ou de pommes de terre. Ceux-ci, et d'autres légumes, sont particulièrement souhaitables pour l'épaississement des soupes. Ils donnent non seulement de la consistance, mais ajoutent également une valeur nutritive et une saveur. Un autre excellent agent épaississant pour repas bon marché peut être obtenu en battant des œufs crus, puis en les ajoutant soigneusement à la soupe juste avant qu'elle ne soit servie. Une fois que les œufs ont été ajoutés pour épaissir, évitez de laisser bouillir la soupe, car elle peut avoir tendance à cailler.

Extraits de soupes qui permettent de gagner du temps et de réduire les coûts :

Si vous n'avez pas le temps de terminer les différents processus impliqués dans la préparation de la soupe, il existe de nombreux extraits concentrés de viande et de légumes sur le marché pour préparer rapidement des soupes, et bien qu'ils ne produisent pas des repas aussi bon marché que l'ajout d'agents épaississants plus sains, les extraits de viande sont faits du même matériau aromatisant que celui qui est tiré de la viande dans la fabrication du bouillon. Presque tout le liquide est évaporé et le résultat est une substance épaisse et sombre que, diluée avec de l'eau, vous pourrez utiliser comme base pour vos soupes ou un bouillon.

Certains des extraits végétaux tels que le soja japonais et la marmite anglaise sont si similaires en apparence et en goût aux extraits de viande qu'il est assez difficile de détecter toute différence. Les deux variétés de ces extraits de repas à bas prix peuvent être utilisées pour les sauces, ainsi que pour les soupes, mais rappelez-vous, qu'elles ne sont pas très nutritives et sont précieuses principalement pour l'arôme, ainsi que pour les économies.

Voici une recette classée 5 étoiles pour une pizza aux poires qui ira parfaitement avec vos soupes épaissies:

  • 6 gousses d'ail
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 2 poires mûres, coupées en deux et évidées
  • 1 croûte de pizza non cuite
  • 6 onces de fromage suisse râpé
  • 5 fines tranches de prosciutto, coupées en deux
  • 1 paquet (170 grammes) de mozzarella fraîche, coupée en petits cubes
  • 1 cuillère à soupe de semoule de maïs pour saupoudrer + farine tout usage pour saupoudrer
  • sel et poivre noir moulu au goût

Préchauffer le four à 375 degrés F (190 degrés C). Placez l'ail dans un petit carré de papier d'aluminium. Versez 1/2 cuillère à soupe d'huile d'olive sur l'ail. Enroulez du papier d'aluminium autour de l'ail pour sceller.

Rôtir l'ail au four préchauffé jusqu'à ce qu'il soit tendre, environ 20 minutes. Écrasez les clous de girofle rôtis avec une fourchette.

Placez les poires dans un bol avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive; mélanger pour enrober. Disposer les tranches de poire sur une plaque à pâtisserie.

Cuire au four chaud jusqu'à tendreté, 10 à 15 minutes.

Augmentez la température du four à 400 degrés F (200 degrés C). Préchauffez une pierre à pizza ou une plaque à pâtisserie au four.

Saupoudrez légèrement une surface plane de farine. Rouler la pâte à pizza préparée sur la surface préparée. Saupoudrez une plaque à pâtisserie de semoule de maïs. Posez la pâte sur la plaque à pâtisserie préparée. Étalez la purée d'ail sur la pâte; garnir du fromage suisse. Disposer les poires, le prosciutto et la mozzarella sur la pizza. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Badigeonner les bords de la croûte avec 1/2 cuillère à soupe d'huile d'olive.

Cuire au four préchauffé jusqu'à ce que le fromage soit fondu et que la croûte soit bien dorée, 15 à 20 minutes.

Herbes et légumes utilisés dans vos différents repas à bas prix pour les soupes:

Dans la confection de vos soupes, vous disposez d'un large choix de légumes parmi lesquels vous pouvez choisir. N'importe lequel avec une saveur déterminée peut être utilisé.

Le chou, le chou-fleur, les asperges, le maïs, les oignons, les navets, les carottes, les haricots, les panais, les tomates, les pois, les lentilles, les pommes de terre, les épinards, le céleri, les champignons, le gombo et même les patates douces. Utilisez ces légumes pour donner de l'arôme ou pour faire partie de la soupe elle-même. Lorsqu'elles ne sont utilisées que pour aromatiser, elles sont cuites jusqu'à obtention de leur saveur, puis retirées du bouillon. Quand ils doivent faire partie de la soupe, ainsi que pour donner de la saveur, vous en laisserez de petits morceaux dans la soupe ou en transformerez en purée.

Les herbes habituellement utilisées dans les soupes sont le persil, le thym commun, la sarriette d'été, la marjolaine nouée et d'autres assaisonnements tels que les feuilles de laurier, l'estragon, la muscade, le piment de la Jamaïque, la cannelle, les clous de girofle, le macis, le poivre noir et blanc, le poivron rouge, etc.

Vous voudrez assaisonner légèrement vos soupes avec du sel et du poivre. Si vous en mettez trop, vous risquez d'en faire trop pour ceux dont les goûts diffèrent des vôtres. S'il y en a trop peu, il leur est toujours facile d'en ajouter.

Faites attention à l'état des légumes utilisés dans vos soupes. Pour vos repas à bas prix, vous et votre famille voudrez des légumes frais, sains, qui sont à leur meilleur, aussi croquants et solides que possible. Lorsque les légumes séchés, les plus coûteux sont utilisés pour la préparation de la soupe, ils doivent d'abord être bien trempés dans de l'eau froide, puis, soit partiellement cuits, et transformés en purée, avant de les ajouter au bouillon de vos soupes.

Pourquoi ne pas essayer certaines de ces idées de repas sains à faible coût avec votre prochain repas et servir à votre famille des bols de soupe satisfaisante, nutritive, avec peut-être une pizza aux poires délicieuse et saine (et une salade verte ajoutée au milieu) de celui-ci)?

COMMENTS

BLOGGER
Nom

Articles divers , 21 , Cuisine Aux Herbes , 11 , Phyto & santé , 40 , Pour l'âge d'or , 12 , Soin & Beauté , 19 ,
ltr
item
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels: Découvrir les bonnes idées de repas à bas prix
Découvrir les bonnes idées de repas à bas prix
Nous recherchons des repas sains à bas prix, voici quelques conseils que vous trouverez capables de vous faire économiser sur vos frais d'épicerie.
https://1.bp.blogspot.com/-BpbQfJKaQcg/YHBxKc7YSyI/AAAAAAAAAlg/RPamuHlSmQ0RF5Bvocix9kXeCuUI6GJngCLcBGAsYHQ/w320-h180/id%25C3%25A9es%2Bde%2Brepas%2B%25C3%25A0%2Bbas%2Bprix%25281%2529.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-BpbQfJKaQcg/YHBxKc7YSyI/AAAAAAAAAlg/RPamuHlSmQ0RF5Bvocix9kXeCuUI6GJngCLcBGAsYHQ/s72-w320-c-h180/id%25C3%25A9es%2Bde%2Brepas%2B%25C3%25A0%2Bbas%2Bprix%25281%2529.jpg
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels
https://www.soin-atmedco.com/2021/04/decouvrir-les-bonnes-idees-de-repas-bas.html
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/2021/04/decouvrir-les-bonnes-idees-de-repas-bas.html
true
4929418874259375428
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy