Sexualité | Santé sexuelle des hommes

sexualité, vous êtes ce que vous mangez et buvez. La santé sexuelle de votre corps et la santé cardiovasculaire de votre système circulatoire seront grandement déterminées par vos choix d'aliments et de boissons.

Sexualité | Santé sexuelle des hommes

la santé sexuelle des hommes n'est pas aussi compliquée que celle des femmes. Montrez à un homme un certain type d'image et si son cerveau et son système nerveux fonctionnent correctement pour sécréter de l'oxyde nitrique, une réponse se produit généralement. Ce n'est pas pour ignorer les composants mentaux, émotionnels et spirituels, mais c'est la composante physique qui a le plus grand impact sur la santé sexuelle de l'homme. Cet article se concentrera sur ce que les hommes peuvent faire pour améliorer la composante physique de leur santé sexuelle. L'avantage secondaire est que ces suggestions peuvent également avoir un impact positif sur votre bien-être général et votre âge.

Dans toutes les informations que j'ai recueillies pour préparer cet article, deux problèmes primordiaux ont continué à apparaître. Ces deux problèmes de santé étaient toujours présents. Le premier est le taux d'hormones. Le deuxième est la santé cardiovasculaire. La plupart des hommes comprendraient comment les niveaux d'hormones pourraient s'appliquer, mais peu considèrent la santé cardiovasculaire.

Sexualité | Santé sexuelle des hommes



Santé cardiovasculaire :

Votre santé cardiovasculaire est aussi importante pour votre santé sexuelle que pour votre santé globale. La raison pour laquelle se concentre sur la santé des cellules endothéliales qui tapissent les vaisseaux sanguins de votre corps. La création d'oxyde nitrique se produit dans ces cellules endothéliales. Les chercheurs sur l'oxyde nitrique pensent que l'oxyde nitrique peut corriger jusqu'à 90% de tous les dysfonctionnements péniens. Lorsque les cellules endothéliales sont endommagées par l'hypertension artérielle, les niveaux élevés de sucre, le cholestérol et le tabagisme, cela diminue la production d'oxyde nitrique. Les cellules endothéliales et leur capacité à produire de l'oxyde nitrique sont essentielles à la santé sexuelle des hommes.

Niveaux d'hormones :

À son niveau le plus simple, le sexe n'est qu'une fonction hormonale conçue pour perpétuer l'espèce. Les niveaux de testostérone ont diminué au cours des 20 dernières années. La testostérone est la principale hormone sexuelle masculine. Il joue un rôle important dans le maintien de la masse osseuse et musculaire. De faibles niveaux de testostérone ont été associés à une baisse de la libido et du diabète. Le diabète peut affecter les cellules endothéliales des vaisseaux sanguins, aggravant le problème des niveaux de testostérone inférieurs.

Au cours des deux dernières décennies, le niveau de testostérone chez les hommes a diminué de 16%. Les chercheurs ne savent pas pourquoi. Mais il y a des indices. La récente étude sur la santé des a révélé certaines vérités importantes lorsqu'elles s'appliquent aux femmes. Certaines de ces vérités s'appliquent également à la santé sexuelle des hommes car elles affectent à la fois les niveaux,

 Hormonaux et la santé cardiovasculaire

De plus, comme les niveaux de testostérone ont diminué, cela a entraîné une diminution de la masse musculaire et du tonus, une réduction du métabolisme et de l'énergie et une augmentation de la graisse corporelle. Pas une combinaison sexy! Vous pouvez l'accepter et ne rien y faire. Ou, vous pouvez commencer à vivre votre vie en faisant des choix alimentaires et d'exercice plus sains, des choix qui aideront votre corps à être plus jeune physiquement que votre âge chronologique.

Vous avez le contrôle sur le processus :

Chaque jour, vous remplacez environ 1% de vos cellules. Cela signifie que 1% de votre corps est nouveau aujourd'hui, 1% est nouveau demain et 1% est nouveau chaque jour de votre vie. Vous choisissez si ces nouvelles cellules seront nourries correctement ou mal. Vous choisissez si vous aurez des cellules saines et dynamiques qui agissent jeunes. Ou, des cellules maladives et sédentaires qui agissent vieilles.

La santé sexuelle de votre corps sera affectée par les choix que vous ferez. Je l'appelle "La solution à 1%!" et cela affectera positivement la santé cardiovasculaire et sexuelle de votre corps.

Choix affectant la santé sexuelle :

L'étude sur la santé des hommes a mis en évidence cinq modes de vie et comportements alimentaires essentiels. Elles sont:

o Glucides - Versets lents, rapides!

o Graisses - Versets naturels, artificiels!

o Protéine - Animal ou plante!

o Poids corporel - votre IMC!

o Exercice - est-ce important?

Si vous regardez cette liste, trois composants essentiels émergent: l'alimentation, le poids et l'exercice. Maintenant, vous pourriez penser que cela ne s'applique qu'aux femmes, ce n'est pas le cas. Chacun de ces facteurs affectera votre santé cardiovasculaire et votre équilibre hormonal. Chacun de ces facteurs affecte également la santé de vos cellules endothéliales et leur capacité à produire de l'oxyde nitrique. La production d'oxyde nitrique est l'élément le plus important de la santé sexuelle des hommes. Voyons comment tous ces facteurs affectent votre santé sexuelle.

La composante diététique :

Vous êtes ce que vous mangez et buvez. La santé sexuelle de votre corps et la santé cardiovasculaire de votre système circulatoire seront grandement déterminées par vos choix d'aliments et de boissons. Ces choix auront également un impact sur le potentiel de maladie et sur votre âge.

Votre premier choix est dans le domaine des glucides :

Choisissez-vous des aliments et des boissons riches en glucides rapides (sucres simples)? Si vous l'êtes, vous devez comprendre que:

o Les glucides rapides perturbent les niveaux d'hormones.

o Les glucides rapides créent un potentiel d'hyperglycémie qui peut conduire au diabète.

o Une glycémie élevée peut endommager les cellules endothéliales de vos vaisseaux sanguins, ce qui réduit la production d'oxyde nitrique, ce qui est essentiel pour une bonne santé sexuelle et cardiovasculaire.

Apprenez à consommer des aliments riches en glucides lents (glucides complexes). Les glucides lents aideront à maintenir votre glycémie normale et vos niveaux hormonaux équilibrés. Buvez de l'eau au lieu de boissons sucrées et de sodas diététiques. L'eau potable hydrate votre système, vous aide à équilibrer vos niveaux d'hormones et aide à la gestion du poids.

Votre deuxième choix est dans le domaine des graisses

Éliminez toutes les graisses trans de votre alimentation et remplacez-les par des graisses naturelles pour la santé cardiaque. L'étude sur la santé des hommes s a clairement montré à quel point les gras trans perturbent la fertilité des femmes. Aussi peu que quatre grammes de gras trans (l'équivalent de deux cuillères à soupe de margarine en bâton, une commande moyenne de frites ou un beignet) ont commencé à perturber leur équilibre hormonal.

Quelle proportion de votre alimentation est constituée de gras trans provenant des restaurants-minute?. Combien de commandes de frites et de beignets avez-vous consommées au travail?. Bien que je ne puisse pas vous donner de recherche approfondie sur les hommes, il est logique que nous puissions être aussi affectés par les gras trans que les femmes. Il est temps que vous incorporiez des aliments riches en acides gras oméga-3 (comme le poisson sauvage d'eau froide, les noix et les graines de lin), car les graisses essentielles aident à équilibrer les niveaux d'hormones et à promouvoir une fonction cellulaire saine.

Votre troisième choix est dans le domaine des protéines :

Selon l'étude sur la santé des hommes, ceux qui ont obtenu leurs protéines à partir de sources végétales plutôt que d'animaux ont fait un grand pas vers l'amélioration de la fertilité. Les protéines animales peuvent nuire à votre santé sexuelle. Il a également une influence directe sur le cancer!

Si vous n'êtes pas prêt à abandonner votre bœuf, ou votre poulet, investissez du temps, de l'énergie et des frais supplémentaires pour vous assurer que ces sources de protéines ne contiennent pas d'hormones. Cela vaut également pour vos produits laitiers. Une grande partie de l'industrie dépend encore des injections hormonales dans son bétail pour aider à augmenter la production alimentaire. Manger de la viande de ces animaux et de leurs sous-produits affectera vos niveaux hormonaux. Si vous ne souhaitez pas passer à des sources de protéines végétales, assurez-vous que vos sources de viande et de produits laitiers sont sans hormones.

La composante poids :

Qu'on le veuille ou non, le poids a un impact sur la santé sexuelle de votre corps. Pourquoi?, parce que la graisse interfère avec votre équilibre hormonal, les graisses stressent également votre système cardiovasculaire. Ce stress supplémentaire sur votre système cardiovasculaire compromettra la santé sexuelle de votre corps. Actuellement, 66% des Américains sont en surpoids avec au moins un tiers obèses. Les régimes ne sont pas la réponse. L'Amérique suit un régime depuis 50 ans. Il n'a pas eu d'impact réel sur le ralentissement des taux de surpoids et d'obésité.

Vous avez besoin d'un changement de paradigme de "régime" à "alimentation saine". Faites des choix alimentaires en fonction de la façon dont ils amélioreront votre santé et votre bien-être, et non en fonction de leur impact sur votre poids. La plupart des gens qui font cela voient leur poids se stabiliser ou diminuer.

La composante exercice :

L'exercice est important pour la santé sexuelle et cardiovasculaire. L'inactivité sape, le corps de sa capacité à répondre à l'insuline et vous rend moins efficace pour absorber la glycémie. Une étude de l'Electronic Journal of Human Sexuality a souligné que les personnes qui faisaient régulièrement de l'exercice:

o Se sentir mieux dans sa peau.

o Pensez qu'ils sont plus désirables sexuellement.

o Faites l'expérience de niveaux de satisfaction plus élevés.

Il est toujours important de consulter votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé avant de commencer un programme d'exercice. Une fois que vous avez bien, efforcez-vous d'obtenir au moins 30 minutes d'exercice par jour. Les exercices aérobies comme la marche, le jogging, le vélo et la natation sont importants et semblent augmenter la circulation vers le bassin et les organes reproducteurs, mais n'oubliez pas les exercices de musculation. Les exercices de musculation vous aideront à maintenir la santé et la densité osseuse. De plus, des exercices de musculation augmenteront votre conscience spatiale. C'est un sentiment très positif qui améliore votre bien-être général.

Le composant oxyde nitrique :

Vous ne pouvez pas vivre sans oxyde nitrique. Votre système cardiovasculaire ne pourrait pas fonctionner correctement sans oxyde nitrique. La santé sexuelle de votre corps tourne autour de la production d'oxyde nitrique. La production d'oxyde nitrique dépend de la santé des cellules endothéliales de vos vaisseaux sanguins et de l'approvisionnement adéquat en acide aminé essentiel L-arginine.

L'hypertension artérielle, les niveaux élevés de sucre, les niveaux élevés de cholestérol et le tabagisme affectent tous vos cellules endothéliales de manière négative. Les dommages causés à ces cellules endothéliales réduiront la production d'oxyde nitrique, cela peut compromettre le flux sanguin vers l'organe sexuel, entraînant une sensibilité réduite et / ou une dysfonction érectile.

Étant donné que l'oxyde nitrique est synthétisé à partir de l'acide aminé essentiel L-arginine, votre alimentation doit inclure des sources de protéines et / ou des suppléments qui contiennent cet acide aminé. Il faut souligner que la L-arginine n'est pas une hormone et ce n'est pas de la testostérone. Cependant, lorsqu'il est correctement introduit dans le corps, il peut traverser la barrière hémato-encéphalique pour signaler à l'hypothalamus de déclencher naturellement l'hypophyse pour produire l'hormone de croissance. C'est la clé pour éliminer les effets secondaires négatifs généralement associés aux suppléments hormonaux comme la DHEA et la HGH.

Veuillez noter que la L-arginine a un côté sombre et peut provoquer de graves effets secondaires. Lisez mon article, "L-arginine, oxyde nitrique et santé sexuelle!" pour plus d'informations sur cet acide aminé essentiel.

Conclusion :

Si vous continuez une vie de manière inactive, l'apport en protéines animales, les boissons sucrées, les aliments à base de grains raffinés, l'augmentation de la graisse corporelle et la production inadéquate d'oxyde nitrique, alors vous ferez partie de la nouvelle réalité. Cette réalité comprend l'augmentation épidémique du diabète, la persistance de niveaux élevés de maladies cardiovasculaires et d'accidents vasculaires cérébraux, la persistance de niveaux élevés de cancer et une mauvaise santé sexuelle, en particulier pour les plus de 40 ans. Comme l'a dit Aristote, «Nous sommes ce que nous faisons à plusieurs reprises !

En prenant les mesures nécessaires pour améliorer votre alimentation, gérer votre poids, faire de l'exercice correctement et augmenter la capacité de votre corps à produire de l'oxyde nitrique, vous ressentirez des changements positifs dans la santé sexuelle de votre corps. Si vous prenez à plusieurs reprises ces mesures positives, vous améliorerez également votre bien-être et ralentirez votre vieillissement.

Une dernière pensée :

Bien que l'équilibre hormonal entre hommes et femmes soit différent, le processus de changement est le même. De nombreuses mesures qui améliorent la santé sexuelle des hommes contribueront également à améliorer la santé sexuelle des femmes. Encouragez votre conjoint ou partenaire à mettre en œuvre ces changements avec vous. Si vous prenez tous les deux des mesures pour améliorer votre santé, vous serez tous les deux récompensés dans la chambre à coucher et pour vivre pleinement votre vie.

Rejoignez moi en vous abonnant à ma Chaîne YouTube Soin-Atmedco et bien sûr n'oubliez pas d'activer la petite cloche (près du bouton s'abonner) pour ne rater aucune vidéo. Prenez soin de vous.

COMMENTS

Nom

Articles divers , 14 , Cuisine Aux Herbes , 9 , Phyto-santé , 26 , Pour l'âge d'or , 9 , Soin-Beauté , 13 ,
ltr
item
Le principe de la vraie guérison : Sexualité | Santé sexuelle des hommes
Sexualité | Santé sexuelle des hommes
sexualité, vous êtes ce que vous mangez et buvez. La santé sexuelle de votre corps et la santé cardiovasculaire de votre système circulatoire seront grandement déterminées par vos choix d'aliments et de boissons.
https://1.bp.blogspot.com/-CwGnLr4ySjE/XrbSZiU_LcI/AAAAAAAAAR4/lle0TQIlL28RHH7RmnL4hE2FQoBjLKuogCLcBGAsYHQ/s1600/Sant%25C3%25A9%2Bsexuelle%2Bdes%2Bhommes.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-CwGnLr4ySjE/XrbSZiU_LcI/AAAAAAAAAR4/lle0TQIlL28RHH7RmnL4hE2FQoBjLKuogCLcBGAsYHQ/s72-c/Sant%25C3%25A9%2Bsexuelle%2Bdes%2Bhommes.jpg
Le principe de la vraie guérison
https://www.soin-atmedco.com/2020/03/sexualite-sante-sexuelle-des-hommes.html
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/2020/03/sexualite-sante-sexuelle-des-hommes.html
true
4929418874259375428
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy