Les perturbateurs endocriniens et comment ils influencent le poids corporel

Une perte de poids et une gestion réussie du poids à long terme ne peuvent pas se produire en cas de problèmes internes et de problèmes avec les glandes et les hormones du système endocrinien. Ce que vous voyez à l'extérieur est le reflet de ce qui se passe à l'intérieur.


Le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui est de plus en plus bombardé de produits chimiques et synthétiques de tous types. L'utilisation d'hormones de croissance dans l'élevage a permis d'obtenir un bétail trop engraissé qui est prêt pour l'abattage et le marché en un temps record.

Les perturbateurs endocriniens et comment
Les perturbateurs endocriniens et comment

Les pesticides, les herbicides, les insecticides et les fongicides ont augmenté les rendements et la qualité supposée des fruits et légumes cultivés dans d'immenses exploitations agricoles. L'utilisation de ces produits chimiques nous a donné de belles pelouses, des fleurs et des arbustes pour orner nos maisons. Les super produits de nettoyage et les aides nous ont rendus plus efficaces pour nettoyer nos maisons, nos voitures et l'environnement.

Les conservateurs ont considérablement prolongé la durée de conservation de nombreux aliments et boissons que nous consommons. Les additifs et les auxiliaires technologiques ont accru la saveur et le goût des aliments et des boissons. Les produits chimiques nous ont permis de créer de nombreux produits sans avoir à compter sur l'implication de Mère Nature.

Les détergents et les assouplissants rendent nos vêtements plus propres tout en les rendant plus doux et plus frais. Les savons parfumés pour le corps, les déodorants, les lotions, les parfums, les eaux de Cologne et les produits capillaires nous permettent d'être propres et bien entretenus tout en hydratant notre peau et en augmentant notre sex-appeal en nous faisant sentir bon.

Lorsque nous tombons malades ou lorsque cette douleur ou douleur agaçante se produit, nous pouvons aller à la pharmacie et obtenir l'une des nombreuses préparations chimiques en vente libre ou pharmaceutiques qui nous débarrasseront de ce qui nous affecte. Les contraceptifs oraux aident les femmes à éviter les grossesses non désirées. La liste s'allonge encore et encore en ce qui concerne les substances chimiques et les toxines environnementales avec lesquelles nous entrons en contact quotidiennement.

Ce que nous n'avons pas réalisé, c'est que ces produits chimiques environnementaux sont en grande partie à l'origine de l'augmentation de l'obésité, des maladies chroniques et potentiellement mortelles.

Les pesticides, les insecticides, les herbicides et de nombreux autres produits chimiques environnementaux auxquels nous sommes exposés quotidiennement ont la capacité d'agir comme des hormones produites naturellement dans notre corps. Ils endommagent les glandes tout en altérant la fonction et les activités des hormones de notre système endocrinien. Collectivement, ces produits chimiques et toxines environnementaux sont connus sous le nom de DISRUPTEURS D'ENDOCRINE. Ils bloquent, imitent et / ou perturbent le fonctionnement normal du système endocrinien. Ces perturbateurs endocriniens ont été trouvés dans les aliments et les boissons que nous consommons ainsi que dans l'ensemble de l'environnement dans lequel nous vivons, travaillons et jouons. Beaucoup de ces composés toxiques ont également été identifiés comme cancérigènes, ce qui est corroboré par l'augmentation incidence de certains types de cancers. Les perturbateurs endocriniens sont bien connus et ils sont largement discutés au sein de la profession médicale.

Lorsque certaines glandes deviennent malsaines, les hormones qu'elles produisent deviennent endommagées ou altérées. Lorsque cela se produit, les muscles qui donnent à votre corps le ton et la forme peuvent rétrécir, ce qui rend le muscle faible et flasque. Au cours de la dégradation musculaire, la protéine est convertie en sucre qui peut devenir de la graisse qui est déposée et stockée autour de l'abdomen. Le corps autrement tonique devient flasque, stressé et faible. Le corps prend l'une des quatre formes corporelles altérées (foie, surrénales, thyroïde, ovaire) qui indiquent des problèmes au sein du système endocrinien.

La preuve est écrasante, car les statistiques confirment une épidémie d'obésité et des problèmes de santé connexes où ces perturbateurs endocriniens se trouvent. Les filles commencent leurs cycles menstruels à des âges de plus en plus jeunes. Les garçons et les hommes développent des seins. Les malformations congénitales ont augmenté. L'incidence du cancer et d'autres anomalies de santé sont toutes en augmentation en raison de notre exposition à ces produits chimiques nocifs. Des résultats similaires chez les animaux qui sont exposés à ces toxines environnementales étayent davantage les effets nocifs des perturbateurs endocriniens.

Une perte de poids et une gestion réussie du poids à long terme ne peuvent pas se produire en cas de problèmes internes et de problèmes avec les glandes et les hormones du système endocrinien. Ce que vous voyez à l'extérieur est le reflet de ce qui se passe à l'intérieur. Être obèse ou porter un poids corporel excessif est le signe d'un système endocrinien Malsain ! Le désir de perdre du poids doit d'abord se concentrer sur la restauration de ces glandes et hormones importantes à un état d'être plus sain.

Limiter l'exposition à ces toxines nocives est essentiel au maintien de glandes endocrines et d'hormones saines. Combiné à manger les bons aliments, la réparation du système endocrinien est possible. Un système endocrinien sain facilite l'atteinte et le maintien d'un poids corporel sain. Lorsque ces glandes et hormones ne sont pas compromises, la perte de poids peut se produire naturellement.

Pour vous tenir informé, abonnez-vous à ma Chaîne YouTube et à mon blog.

COMMENTS

BLOGGER
Nom

Articles divers , 21 , Cuisine Aux Herbes , 11 , Phyto & santé , 40 , Pour l'âge d'or , 12 , Soin & Beauté , 19 ,
ltr
item
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels: Les perturbateurs endocriniens et comment ils influencent le poids corporel
Les perturbateurs endocriniens et comment ils influencent le poids corporel
Une perte de poids et une gestion réussie du poids à long terme ne peuvent pas se produire en cas de problèmes internes et de problèmes avec les glandes et les hormones du système endocrinien. Ce que vous voyez à l'extérieur est le reflet de ce qui se passe à l'intérieur.
https://1.bp.blogspot.com/-U-UI3781Ou0/Xn53Q9B6YsI/AAAAAAAAAKw/FDcEmmIslssP7yCoZgJcifapc3Br2qsSACLcBGAsYHQ/s320/Les%2Bperturbateurs%2Bendocriniens.png
https://1.bp.blogspot.com/-U-UI3781Ou0/Xn53Q9B6YsI/AAAAAAAAAKw/FDcEmmIslssP7yCoZgJcifapc3Br2qsSACLcBGAsYHQ/s72-c/Les%2Bperturbateurs%2Bendocriniens.png
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels
https://www.soin-atmedco.com/2019/12/les-perturbateurs-endocriniens-et.html
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/2019/12/les-perturbateurs-endocriniens-et.html
true
4929418874259375428
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy