Combattre la douleur arthritique

les suppléments nutritionnels: les enzymes systémiques et la serrapeptase, la combinaison des deux semble avoir des résultats étonnants en réduisant l'inflammation et en aidant à reconstruire un système immunitaire sain


Combattre la douleur arthritique 

Des millions de personnes souffrent d'une sorte de douleur ou de raideur articulaire, surtout en vieillissant, mais il existe des possibilités de soulagement non chirurgical de l'arthrite et de l'arthrose.
Les statistiques montrent que l'arthrite est une collection de plus de 100 maladies différentes. La plupart du temps, les gens parlent d'arthrose, c'est la forme d'arthrite la plus courante qui est une maladie des articulations qui provoque une perte de cartilage aux extrémités des os au fil du temps. Il affecte également d'autres structures autour de l'articulation, notamment l'os, les tendons, les ligaments et les muscles.

Comment prévenir et traiter l'arthrose des mains et les douleurs articulaires

L'une des clés du traitement de l'arthrite réside dans les suppléments nutritionnels: les enzymes systémiques et la serrapeptase, la combinaison des deux semble avoir des résultats étonnants en réduisant l'inflammation et en aidant à reconstruire un système immunitaire sain, afin que le corps puisse commencer à se réparer lui-même à la place de simplement masquer la douleur. La recherche a montré qu'ils aident non seulement à dissoudre le tissu cicatriciel autour des articulations et des muscles, mais ils peuvent également aider à réduire l'inflammation et à traiter la douleur. Cependant, la première étape et la plus importante dans le traitement de l'arthrite est le diagnostic d'arthrose plutôt que l'auto-traitement de vos symptômes.


Lorsque cette maladie est ignorée ou masquée avec des analgésiques à long terme, elle peut entraîner des résultats à long terme paralysants pour vos organes et votre santé, créant une vie misérable pour certaines personnes qui auraient pu être évitées si des mesures avaient été prises plus tôt. Les effets secondaires à long terme de certains médicaments sur ordonnance ne valent pas la peine d'atténuer la douleur pendant quelques heures (c'est pourquoi ils continuent de prendre ces produits du marché). Pour votre propre bénéfice, faites votre travail à domicile avant de prendre tout médicament d'ordonnance, simplement parce que le médecin recommande que cela ne signifie pas que c'est votre seule option. La plupart des gens semblent regarder de plus près toutes les alternatives saines et naturelles qui sont disponibles pour soulager la douleur.

Comment obtenir un soulagement de votre douleur arthritique:


Première étape: gardez votre poids bas

Plus vous portez de poids, plus vous exercez de force sur vos articulations et vos muscles. Les personnes en surpoids semblent avoir un facteur métabolique qui provoque la destruction du cartilage dans les articulations non portantes.

Deuxième étape: bien manger, choisir des aliments anti-inflammatoires

Une alimentation riche en fruits et légumes aide à réduire l'inflammation. Essayez de manger bio si possible moins vous mettez de déchets dans votre corps (produits chimiques) mieux cela fonctionne. Recherchez des aliments aux couleurs vives, c'est pourquoi la nature lui a donné les couleurs vives pour attirer votre attention. Il existe de nombreux aliments antioxydants qui peuvent aider à réduire l'inflammation, assurez-vous de les ajouter à votre alimentation quotidienne:

    Légumes vert foncé (y compris les épinards, le chou frisé et les algues)
    Fruits et légumes riches en antioxydants, ainsi que des suppléments de vitamine C et E
    Noix et graines crues (y compris les amandes, les pacanes et les noix)
    Poissons riches en oméga-3, comme le saumon sauvage d'Alaska, le maquereau et les anchois (ou les suppléments contenant de l'EPA / DHA)
    Huiles pressées à froid telles que l'olive extra vierge biologique, la noix de macadamia, les pépins de raisin et l'avocat
    Grains entiers sans gluten, en particulier amarante, millet et quinoa (à consommer avec modération) 

Troisième étape: ajoutez des suppléments à votre alimentation

Le corps a besoin d'enzymes et de nutriments pour guérir et rester en bonne santé, mais aujourd'hui, avec des aliments cultivés par voie chimique et des environnements toxiques, notre corps doit travailler plus dur pour maintenir notre santé et notre bien-être, nous devons donc ajouter des suppléments pour aider à bien faire le travail. Supplément, supplément, supplément Je ne peux pas en dire assez sur l'entretien de cette machine sophistiquée que nous appelons notre corps. Nous sommes ce que nous mangeons si vous mettez des ordures, c'est tout ce que vous récupérez. Par exemple: lorsque vous cueillez une pomme de l'arbre en 30 secondes, 50% des enzymes ont disparu. Après avoir été stocké dans un entrepôt pendant quelques mois, il est expédié à l'autre bout du pays et arrive finalement à l'épicerie combien d'enzymes ou de nutriments pensez-vous qu'il reste encore? C'est ce que vous mettez dans votre corps ... beaucoup de rien!

Quatrième étape: traiter la dépression:

La douleur et la dépression semblent aller de pair, créant un cercle vicieux: plus il y a de douleur, plus il y a de dépression. Trouvez des choses qui éloignent votre esprit de la douleur, vous pouvez les appeler des distractions faites tout ce qu'il faut pour sortir du cycle. Faites attention à la façon dont vous tenez votre corps lorsque vous ressentez de la douleur, si votre corps est en position affaissée, maintenez-vous la tête baissée lorsque vous marchez. Essayez ceci: mettez votre musique préférée et commencez à étirer votre corps, sauter de haut en bas (si vous le pouvez) ou danser. La clé est de changer votre posture lorsque vous changez de posture, vous changez d'avis en éloignant votre attention de votre douleur. Amusez-vous mais ne faites rien au-delà de ce que vous êtes physiquement capable de faire.

Cinquième étape: exercice

Les mouvements d'exercice qui renforcent les structures autour de l'articulation sans impact sont les meilleurs. Essayez de faire des mouvements brusques modifiés en maintenant le pied avant en place tout en vous déplaçant de haut en bas et le vélo couché stationnaire.

L'arthrite est quelque chose que vous devez apprendre à vivre, mais vous n'avez pas à souffrir de douleur.

Abonnez-vous à ma chaîne Youtube pour obtenir des conseils.

COMMENTS

BLOGGER
Nom

Articles divers , 21 , Cuisine Aux Herbes , 11 , Phyto & santé , 40 , Pour l'âge d'or , 12 , Soin & Beauté , 19 ,
ltr
item
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels: Combattre la douleur arthritique
Combattre la douleur arthritique
les suppléments nutritionnels: les enzymes systémiques et la serrapeptase, la combinaison des deux semble avoir des résultats étonnants en réduisant l'inflammation et en aidant à reconstruire un système immunitaire sain
https://1.bp.blogspot.com/-K_I0vYorLs0/Xny5G8H9_dI/AAAAAAAAAKA/txw3uGl-kWcIOv4PLFZ5rSNc75cAr6H4gCLcBGAsYHQ/s320/arthrite.png
https://1.bp.blogspot.com/-K_I0vYorLs0/Xny5G8H9_dI/AAAAAAAAAKA/txw3uGl-kWcIOv4PLFZ5rSNc75cAr6H4gCLcBGAsYHQ/s72-c/arthrite.png
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels
https://www.soin-atmedco.com/2019/12/combattre-la-douleur-arthritique-cinq.html
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/2019/12/combattre-la-douleur-arthritique-cinq.html
true
4929418874259375428
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy