Vinaigre de cidre de pomme, Un super aliment pour un bon bien être

Aliment miraculeux pour un bon bien être, le vinaigre de cidre de pomme s'est avéré très utile pour la perte de graisse.

Vinaigre de cidre de pomme, Un super aliment pour un bon bien être

La liste des super aliments s'allonge. Un super aliment est quelque chose qui contient un grand nombre de nutriments essentiels qui, lorsqu'ils sont consommés régulièrement, peuvent avoir un effet positif sur votre santé. Il ne se passe pas une semaine sans qu'un autre super aliment ne soit défendu par les médias.

Vinaigre de cidre de pomme un super aliment pour un bon bien être

Pourquoi avons-nous besoin de super aliments? 

En un mot, le régime alimentaire typique est très pauvre en nutriments essentiels. Les aliments transformés fabriqués par l'homme sont pratiques et facilement disponibles, mais ont tendance à être très pauvres en vitamines et minéraux essentiels. Sans vitamines et minéraux, votre corps ne fonctionnera pas correctement et votre santé en souffrira probablement.

Les super aliments tels que le cacao pur, les myrtilles, le thé vert, les épinards et la maca (ginseng andin, ginseng péruvien et pavot péruvien) sont tous présentés comme ayant des qualités étonnantes pour la santé, mais le super aliment le plus récent (mais aussi le plus ancien ) est le vinaigre de cidre de pomme.

Qu'est-ce que le vinaigre de cidre?

Il existe depuis des siècles et était utilisé à la fois en cuisine et en médecine, fabriqué à partir de pommes entières fermentées, le meilleur vinaigre de cidre de pomme est cru. C'est-à-dire qu'il n'a pas été pasteurisé, distillé ou filtré car ces processus peuvent réduire les propriétés saines du vinaigre.

Il est préférable d'acheter le vinaigre de cidre de pomme cru dans les magasins d'aliments naturels plutôt que dans les épiceries. En effet, le vinaigre vendu pour la cuisine est de moins bonne qualité que le vinaigre destiné à la consommation comme complément de santé. En ce qui concerne le vinaigre de cidre de pomme, il est avantageux de lire l'étiquette et d'obtenir le meilleur produit que vous puissiez trouver.

Un remède ancestral

Pendant des siècles, le vinaigre de cidre de pomme a été utilisé comme remède médicinal pour un grand nombre de maladies. À un moment ou à un autre, il a été utilisé comme traitement des verrues, combattant les infections, comme antiseptique et même pour augmenter la fertilité.

Bien qu'il soit difficile de dire si ce super aliment a vraiment aidé l'une de ces conditions, il ne fait aucun doute qu'il peut être très utile pour améliorer la santé générale et aider à perdre du poids.

Vinaigre de cidre et santé

Il est très riche en nutriments essentiels. Les nutriments sont vitaux pour la santé. Sans nutriments, tels que les vitamines et les minéraux, vos cellules, organes et systèmes corporels ne fonctionneront pas correctement et une mauvaise santé risque de s'ensuivre.

Les régimes alimentaires modernes sont souvent très pauvres en nutriments essentiels et de nombreuses personnes mangent trop d'aliments transformés, comme le terme l'indique, ont subi un processus de raffinage pour modifier le goût, la texture et/ou la durée de conservation des aliments, ce qui signifie généralement moins ou pas de nutriments sains.

Le régime alimentaire de nombreuses personnes est très calorique mais pauvre en nutriments essentiels, de sorte que même une personne en surpoids et manifestement suralimentée peut souffrir de malnutrition.

Consommer du vinaigre de cidre de pomme cru est un moyen facile et pratique d'obtenir une dose quotidienne de nutriments essentiels.

Alors, quels nutriments contient cet aliment puissant ? 

C'est une liste assez longue, mais le vinaigre de cidre de pomme,  contient ces nutriments et de nombreux autres nutriments essentiels :

• Vitamine A

• Vitamine C

• Vitamine E

• Vitamine B1, B2 et B6

• Bêta-carotène (une forme de vitamine A)

• Vitamine K

• Potassium

• Calcium

• Magnésium

• Phosphore

• Cuivre

• Fer

Il n'y a pas beaucoup d'aliments, crus ou non, qui peuvent se vanter d'une telle variété de nutriments !

En plus d'être un aliment santé miraculeux, le vinaigre de cidre de pomme s'est avéré très utile pour la perte de graisse.

Avec une si grande proportion de la population en surpoids, de nombreuses personnes recherchent des moyens de rendre la perte de graisse moins difficile. L'exercice, les régimes stricts, certains médicaments et même la chirurgie sont tous utilisés dans le but de perdre de la graisse, mais des recherches récentes et de nombreuses preuves anecdotiques suggèrent que le bon vieux vinaigre de cidre de pomme cru peut vraiment aider vos efforts de perte de graisse.

Dans de nombreuses études, il a été démontré que le vinaigre de cidre de pomme :

• Augmente le métabolisme, la vitesse à laquelle vous brûlez des calories

• Diminuez l'appétit

• Augmentez l'énergie et la vitalité

• Diminuez la glycémie

• Améliorez la combustion des graisses

Dans une étude de 2004 publiée par Science News Online, les sujets ont signalé une perte de graisse d'environ 454 grammes par mois, lorsqu'ils utilisaient du vinaigre de cidre de pomme, même s'ils n'avaient fait aucun changement dans leur régime alimentaire ou leur exercice. Imaginez à quel point le vinaigre de cidre de pomme serait plus efficace s'il était combiné à des changements alimentaires modérés et à un exercice régulier.

Comment utiliser le vinaigre de cidre de pomme

Si vous visez la santé, vous devriez consommer une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme le matin et le soir. Cela vous garantira un bon départ nutritionnel pour votre journée et fournira également des nutriments essentiels pour le processus de réparation qui se produit pendant votre sommeil.

Si vous êtes plus intéressé par la perte de poids et que cet aliment est un coupe-faim efficace, consommez une cuillère à soupe 15 minutes avant tous les repas principaux. Pour la plupart d'entre nous, cela signifie une cuillère à soupe trois fois par jour.

Si vous avez faim entre les repas, vous pouvez également essayer une cuillère à soupe pour éviter un appétit indiscipliné. En plus de prévenir la faim, cela signifie également que vous obtenez une dose supplémentaire de vitamines et de minéraux sains.

Est-ce sans danger pour tout le monde ?

Le vinaigre de cidre est un produit 100% naturel et en tant que tel, il est sans danger pour une grande majorité de la population. Non seulement c'est sûr, mais cela peut aider à traiter un grand nombre de conditions médicales, notamment :

• Arthrite

• Hypertension artérielle

• Problèmes circulatoires

• Dépression

• Indigestion

• Troubles digestifs

• Maux de tête

• Congestion nasale

• Éruptions cutanées

• Ulcères

Cela étant dit, vous ne devriez jamais essayer de vous soigner vous-même avec du vinaigre de cidre de pomme et devriez toujours discuter de vos besoins médicaux avec votre médecin de famille. Il est peu probable que votre médecin vous dise de ne pas prendre cet aliment, mais il vaut toujours mieux prévenir que guérir.

À condition que votre médecin vous donne le feu vert, vous constaterez peut-être que votre état et vos symptômes s'améliorent rapidement peu de temps après avoir commencé à prendre du vinaigre de cidre de pomme. 

Il est clair que ce super aliment est à la fois sain et utile pour la perte de graisse, mais seulement si vous passez réellement de la lecture à la pratique. Assurez-vous d'avoir du "vinaigre de cidre de pomme cru. C'est relativement bon marché, facile à obtenir et pourrait être l'une des meilleures choses que vous fassiez pour votre santé !

Maintenant que vous comprenez en quoi le vinaigre de cidre de pomme est une puissante aide à la perte de poids.

COMMENTS

BLOGGER
Nom

Cuisine Aux Herbes , 16 , Phyto & santé , 46 , Pour l'âge d'or , 16 , Pour Vous , 29 , Santé Mental , 3 , Soin & Beauté , 29 ,
ltr
item
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels: Vinaigre de cidre de pomme, Un super aliment pour un bon bien être
Vinaigre de cidre de pomme, Un super aliment pour un bon bien être
Aliment miraculeux pour un bon bien être, le vinaigre de cidre de pomme s'est avéré très utile pour la perte de graisse.
https://1.bp.blogspot.com/-2X0nv4UXVmA/YU5H71jb2jI/AAAAAAAAAqk/Hi5mFFSK4AgVVa5PbhvWnD_mPWD06QiCgCLcBGAsYHQ/w320-h180/Vinaigre%2Bde%2Bcidre%2Bde%2Bpomme%252C%2BUn%2Bsuper%2Baliment%2Bpour%2Bun%2Bbon%2Bbien%2B%25C3%25AAtre.png
https://1.bp.blogspot.com/-2X0nv4UXVmA/YU5H71jb2jI/AAAAAAAAAqk/Hi5mFFSK4AgVVa5PbhvWnD_mPWD06QiCgCLcBGAsYHQ/s72-w320-c-h180/Vinaigre%2Bde%2Bcidre%2Bde%2Bpomme%252C%2BUn%2Bsuper%2Baliment%2Bpour%2Bun%2Bbon%2Bbien%2B%25C3%25AAtre.png
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels
https://www.soin-atmedco.com/2021/09/vinaigre-de-cidre-de-pomme-un-super.html
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/2021/09/vinaigre-de-cidre-de-pomme-un-super.html
true
4929418874259375428
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy