Laissez-moi vous montrer les astuces sans mode de se désintoxiquer avec des herbes

Laissez-moi vous montrer les astuces sans mode de se désintoxiquer avec des herbes Les habitants de pays développés ont plus besoin d'un...

Laissez-moi vous montrer les astuces sans mode de se désintoxiquer avec des herbes

Les habitants de pays développés ont plus besoin d'une désintoxication corporelle que vous ne le pensez. La plupart des aliments que nous consommons sont remplis de produits de conservation, et de nombreux légumes sont cultivés avec des pesticides qui ne sont pas vraiment sains pour vous. L'air que nous respirons et notre environnement général sont également remplis de toxines.

detoxify with herbs

Il existe de nombreuses façons de détoxifier le corps, y compris la consommation d'aliments détoxifiants, le jeûne pendant plusieurs jours et l'utilisation de détoxifiants à base de plantes.

Les herbes sont parmi les plantes les plus merveilleuses et médicinales de la nature. Ils sont utilisés depuis des milliers d'années dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC), et sont encore largement utilisés à l'époque moderne pour une variété de maux et de problèmes de santé.

Si vous aimez l'idée d'utiliser des herbes qui détoxifient naturellement le corps, vous devriez regarder la liste suivante de remèdes à base de plantes qui ont une longue histoire d'efficacité contre les toxines corporelles. Vous ne pouvez pas utiliser d'herbes pour contrer les effets d'une mauvaise alimentation. Vous devez manger des aliments sains et non transformés.

Il a été démontré que de bon nombre de ces herbes détoxifient le corps depuis des milliers d'années, principalement dans les cercles médicaux chinois. Ils ont été utilisés dans de nombreuses cultures différentes à travers le monde. Certains ont eu des études de recherche pour étayer leur efficacité dans la gestion de nombreux symptômes différents. 

Voici les herbes que vous devriez essayer pour se désintoxiquer naturellement

Pissenlit : La plante entière de pissenlit est une herbe détoxifiante, elle aide à garder le corps hydraté et pour réguler les intestins, la racine est particulièrement bonne pour détoxifier le foie. Certains herboristes estiment que le pissenlit est également excellent pour améliorer l'efficacité du système immunitaire.

Chardon-Marie : Cette herbe est utilisée depuis plus de deux millénaires pour aider la vésicule biliaire à mieux fonctionner. La bile est produite en plus grande quantité, et cela facilite la digestion. Le foie est également aidé avec du chardon-Marie biologique. Lorsque nous digérons mieux, notre intestin et le reste du corps sont plus détoxifiés.

Gomme d'acacia : Il s'agit d'un produit fabriqué à partir de la sève d'un acacia, et est utilisé depuis des siècles comme agent contre les symptômes diarrhéiques. Il gonfle les selles et aide à améliorer l'absorption des électrolytes. Il est parfois ajouté à d'autres remèdes à base de plantes pour les aider à mieux fonctionner.

Absinthe : L'absinthe a été rétablie récemment aux États-Unis après une brève interdiction parce qu'elle était utilisée pour fabriquer de boissons alcoolisées. Dans le contexte médical, il a été montrer qu’elle aide à mieux digérer les aliments, tout en débarrassant le corps des infections causées par des vers comme les vers ronds et les oxyures. 

Coriandre. La coriandre est une herbe qui peut être saupoudrée dans les sauces et les salades, elle débarrasse particulièrement le corps des métaux lourds toxiques trouvés comme contaminants dans les aliments et l'eau. Il existe de nombreuses recettes qui incluent la coriandre comme l'un de ses ingrédients. La coriandre a la capacité d'extraire les toxines du foie et d'autres tissus pour une meilleure santé.

Noyer noir : La noix noire contient trois ingrédients actifs, la juglone (5-hydroxy-1,4-naphtalènedione, constituant actif reconnu pour son efficacité sur les vers, le virus de la mosaïque du tabac et le virus H-. pylori), l'iode et les tanins. Cet écrou est utilisé comme mécanisme de défense naturel contre les maladies, comme combattant contre les organismes dangereux et comme moyen de prolonger la vie grâce à une meilleure santé. Il est principalement utilisé en Europe depuis le 17 e siècle.

Menthe poivrée : La menthe poivrée est naturellement apaisante, et aide le corps à combattre la toux causée par le rhume et la grippe ainsi que l'irritation des sinus et les maux de gorge. Il combat les organismes indésirables et agit comme un détoxifiant pulmonaire.

Feuille de luzerne : La feuille de luzerne agit principalement contre les infections. Il aide à stimuler l'appétit et peut aider à guérir les ulcères de l'estomac. Il est connu pour être une herbe utile depuis de nombreux siècles.

Ortie : Il s'agit d'une herbe détoxifiante complète qui résiste aux bactéries, aide à réduire la tension artérielle et agit comme un antioxydant.

Eucalyptus : C'est une plante qui peut aider à détoxifier les poumons grâce à une meilleure expectoration, des propriétés antivirales et des propriétés antibactériennes. Il est utilisé par voie topique comme une pommade qui peut réduire la congestion thoracique et le nez bouché.

Un herboriste qualifié peut être un grand atout dans les méthodes de désintoxication à base de plantes et peut vous guider vers les meilleures combinaisons et méthodes. Un expert qualifié est également recommandé pour la sécurité

COMMENTS

BLOGGER
Nom

Articles divers , 21 , Cuisine Aux Herbes , 11 , Phyto & santé , 40 , Pour l'âge d'or , 12 , Soin & Beauté , 19 ,
ltr
item
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels: Laissez-moi vous montrer les astuces sans mode de se désintoxiquer avec des herbes
Laissez-moi vous montrer les astuces sans mode de se désintoxiquer avec des herbes
https://1.bp.blogspot.com/-0Zng9VDyPKU/YJwoRi92B0I/AAAAAAAAAn0/90nPm9sYTyUqFg8A_i_HjTZossN0ovuXgCLcBGAsYHQ/w320-h180/detoxify%2Bwith%2Bherbs%2B%25281%2529.png
https://1.bp.blogspot.com/-0Zng9VDyPKU/YJwoRi92B0I/AAAAAAAAAn0/90nPm9sYTyUqFg8A_i_HjTZossN0ovuXgCLcBGAsYHQ/s72-w320-c-h180/detoxify%2Bwith%2Bherbs%2B%25281%2529.png
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels
https://www.soin-atmedco.com/2021/05/%20se%20desintoxiquer%20avec%20des%20herbes.html
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/2021/05/%20se%20desintoxiquer%20avec%20des%20herbes.html
true
4929418874259375428
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy