Artemisia : Sera-ce le traitement attendu pour Corona?

Les feuilles d'Artemisia ont une activité antivirale, elles sont capable de détruire la majorité des cellules cancéreuses du corps

Artemisia: Sera-ce le traitement attendu pour Corona?

Des extraits de la plante Artemisia ont montré son efficacité contre le virus corona émergent, Covid-19, selon une récente étude de laboratoire.

Artemisia Sera-ce le traitement attendu pour Corona

Un groupe de chercheurs de l'Institut Max Planck de Potsdam, ainsi que des spécialistes de l'Université de Berlin, ont mené des recherches montrant la capacité de la plante d'artemisia à aider à lutter contre l'infection Covid-19.  «Dans les nouvelles études, nous avons extrait des matériaux d'artemisia purs et les avons mélangés avec le virus», explique Peter Zieberger de l'Institut allemand Max Planck, qui a lancé cette étude avec le chimiste Keri Gilmore, selon le site allemand DW.

 Divers avantages de l'artemisia

Certains scientifiques de l'Université de Californie, aux États-Unis, ont déjà découvert que l'Artemisia est capable de détruire la majorité des cellules cancéreuses du corps.  Selon l'opinion des scientifiques, lorsque du fer est ajouté à cette préparation, il détruira cent pour cent des cellules cancéreuses du corps et empêchera l'émergence de nouvelles cellules cancéreuses.

 Empêcher la croissance des virus

Les extraits d'Artemisia sont actifs contre le SRAS Cove-2, qui est le nom donné par l'Organisation mondiale de la santé au virus mortel.  Les scientifiques ont également découvert que les feuilles d'Artemisia Hanoi, cultivées au Kentucky, aux États-Unis, avaient une activité antivirale, et l'activité anti-virus de l'extrait d'étanol augmente lorsque du café y est ajouté, disent les scientifiques.

En outre, il a été démontré que l’artémisinine seule a un faible effet contre les virus.  «J'ai été surpris que les extraits d'artémisinine fonctionnent mieux que les dérivés d'artémisinine et que l'ajout de café augmente les activités», déclare Klaus Osterrieder, professeur de virologie à l'Université libre de Berlin.

Etudes cliniques

Les études cliniques sur le thé et le café avec Artemisia annua devraient maintenant commencer au centre médical de l'Université du Kentucky.  En outre, des recherches sont en cours sur un dérivé de l'Artemisia pour traiter le paludisme.  Même le Mexique a révélé son intérêt à mener des études cliniques qui restent nécessaires pour obtenir un résultat fiable sur l'efficacité de l'artemisia.

 

COMMENTS

BLOGGER : 3
  1. Artemesia est différente de l'absinthe

    RépondreSupprimer
  2. En arabe: l'artemesia s'appelle chi. L'absinthe s'appelle chiba

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre explication
    l'artemesia :الشيح
    L'absinthe :الشيبة

    RépondreSupprimer
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, quoi que vous souhaitiez partager avec nous, nous sommes toujours prêts à vous écouter. Notre système de messagerie transmettra les messages directement à l'administrateur du site qui se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais. Pour recevoir une réponse, vous devrez bien sûr nous fournir votre adresse e-mail.
Nous respectons votre vie privée et toutes vos informations seront protégées et utilisées uniquement pour nous contacter.
Nous apprécions particulièrement les commentaires honnêtes, les suggestions de contenu et les discussions utiles. De plus, nous ne lisons généralement pas le matériel de relations publiques copié-collé, donc envoyer des e-mails de type spam n'est pas une bonne idée.

Nom

Articles divers , 21 , Cuisine Aux Herbes , 11 , Phyto & santé , 33 , Pour l'âge d'or , 10 , Soin & Beauté , 14 ,
ltr
item
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels: Artemisia : Sera-ce le traitement attendu pour Corona?
Artemisia : Sera-ce le traitement attendu pour Corona?
Les feuilles d'Artemisia ont une activité antivirale, elles sont capable de détruire la majorité des cellules cancéreuses du corps
https://1.bp.blogspot.com/-ajcCORz_-8c/X8qJ8xS9uMI/AAAAAAAAAgY/6Of29wdRXnso9NDR1-BJ8Y7Epa472aMnwCLcBGAsYHQ/w320-h180/Artemisia%2BSera-ce%2Ble%2Btraitement%2Battendu%2Bpour%2BCorona.png
https://1.bp.blogspot.com/-ajcCORz_-8c/X8qJ8xS9uMI/AAAAAAAAAgY/6Of29wdRXnso9NDR1-BJ8Y7Epa472aMnwCLcBGAsYHQ/s72-w320-c-h180/Artemisia%2BSera-ce%2Ble%2Btraitement%2Battendu%2Bpour%2BCorona.png
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels
https://www.soin-atmedco.com/2020/12/Artemisia%20pour%20traitement%20Corona%20.html
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/2020/12/Artemisia%20pour%20traitement%20Corona%20.html
true
4929418874259375428
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy