Traitements maladies et préventions - Comment se soigner avec des jus?

Une maladie ne peut pas être complètement guérie à moins que de telles raisons ne soient évitées ou prévenues. C'est pourquoi, indépendamment ou conjointement avec d'autres modes de traitement, les jus donnent des avantages certains dans presque toutes les maladies.

Traitements maladies et préventions - Comment se soigner avec des jus?

L'utilité du traitement du jus pour certaines maladies courantes sont nombreuses, par exemple le nettoyage du corps, l'expulsion des éléments toxiques et autres éléments nocifs du corps, la prévention de la dégénérescence du corps et l'obtention des ingrédients nécessaires à la reformation et à la régénération des cellules du corps. C'est pourquoi, indépendamment ou conjointement avec d'autres modes de traitement, les jus donnent des avantages certains dans presque toutes les maladies.

Il existe plusieurs raisons précises à l'origine des maladies en plus des mauvaises habitudes alimentaires. Une maladie ne peut pas être complètement guérie à moins que de telles raisons ne soient évitées ou prévenues, par exemple si une personne est sous traitement contre le rhume mais continue de prendre des aliments froids ou ne se protège pas des vents froids et de la pluie violents, il n'est pas possible de guérir.
Le traitement du jus ne prétend pas être le seul remède pour chaque maladie. C'est un fait qui peut être bien compris que dans le cas de certaines maladies et surtout quand c'est grave, il faut recourir à d'autres thérapies. Si une certaine thérapie s'est avérée utile et efficace dans une maladie particulière, il n'y a aucune raison pour laquelle on devrait être privé des avantages thérapeutiques, par exemple le bain de hanche est bénéfique dans la plupart des maladies abdominales. Vous ne devez pas hésiter à accepter ce type de traitement. Chaque thérapie a un objectif qui est le même pour tous les médecins: guérir complètement et le plus rapidement possible la maladie.

Acidité: Prenez un mélange de jus de chou et de carotte. En plus de cela, on peut prendre des jus de concombre, pomme de terre, pomme, mosambi et pastèque. Le lait doit également être pris. Évitez les piments, les aliments frits et les bonbons.

Acné: prenez un mélange de jus de carottes et d'épinards. Prenez un mélange de jus de pomme de terre, de betterave, de concombre et de raisin. La pastèque et le jus de papaye peuvent également être pris. Massez le papaye ou le jus de pomme de terre sur le visage. Le bain de vapeur est avantageux. Ne laissez pas de gras rester sur le visage. Évitez d'utiliser des cosmétiques.

Anémie: les jus mélangés de légumes à feuilles, le jus de luzerne et les jus de betterave, de chou, de courge amère, d'abricot et de raisin sont utiles dans cette maladie.

Aphtes: Tout d'abord, les troubles abdominaux, le cas échéant, doivent être guéris. La constipation doit être soulagée. Il faut prendre des jus de pot-herbe (épinards) et de chou.

Asthme: prenez des jus mélangés de carotte, de betterave et de chou. Prenez un mélange de jus de légumes à feuilles ou un mélange de jus de pomme de terre et de pomme. En outre, des jus d'ail et de papaye peuvent également être pris.

Bronchite: prenez de l'eau tiède avec du gingembre, du miel et du jus de citron le matin ou prenez de l'eau tiède avec des jus d'ail et d'oignon. De plus, prenez des jus de radis, de chou, de betterave, de concombre et de carotte. Évitez de fumer.

Cancer: les avis sont partagés quant au jus qui donne le maximum d'avantages dans le cancer. Normalement, ces jus sont des jus bénéfiques de carotte, raisin, betterave, pomme, gingembre, papaye, tomate et agropyre. Il faut essayer de maintenir la santé du foie. La thérapie magnétique peut s'avérer utile.

Troubles cardiaques: prenez du miel, de l'eau de coco et des jus de papaye, de grenade, d'ananas et d'ail.

Choléra: Le jus de fruit d'abeille mélangé à des jus de menthe, d'ail et d'oignon doit être pris avec de l'eau tiède. L'eau de coco est très utile dans le choléra.

Froid: Il faut prendre de l'eau chaude citronnée. Des jus de gingembre, d'orange, de carotte, de radis, d'ail, etc. peuvent également être pris. La vapeur d'eau est également utile.

Colite: prenez un mélange de jus de carottes et d'épinards. Les jus de concombre, de pomme, de betterave, de papaye, d'abeille et d'oranges sont également bénéfiques.

Constipation: les fruits et légumes entiers crus sont aussi bénéfiques que leur jus. Des exercices appropriés doivent être effectués. Il faut adopter des habitudes régulières d'évacuation des intestins. Il faut prendre un mélange de jus d'épinards et de carottes ou un mélange de jus de pomme de terre, concombre et pomme. On peut également prendre des jus de figue, d'abeille (marmeloss d'aigle), de goyave et d'orange.

Maladies contagieuses: Prenez à jeun un verre d'eau tiède mélangé à du jus de citron et une cuillère à café de miel. Prenez un verre d'eau mélangé avec une cuillère à café d'ail et de jus d'oignon. Un mélange de jus de carotte et de mosambi-orange peut également être pris.

Toux: Prenez de l'eau tiède mélangée à du miel et du jus de citron le matin. Prenez également un verre de jus de carotte ajouté avec une cuillère à soupe de jus d'ail, d'oignon et de basilic. Évitez de fumer.

Diabète: Des jus de pomme rose, de tomate, de concombre, de citron, de courge amère, de carotte, d'épinard, de chou et de haricots verts doivent être pris.

Diarrhée: prenez des jus de fruits d'abeille, de pomme, d'ail et de curcuma vert. Des jus de racine de betterave et d'ananas sont également recommandés. Prenez un repos complet.

Diphtérie: nécessite un traitement médical immédiat. Prenez du jus d'ananas et retournez-le encore et encore dans la bouche avant de l'avaler. Prenez de l'eau tiède mélangée à de l'ail et des jus d'oignon.

Dysenterie: Le régime de babeurre épais est l'un des meilleurs antidotes. Le jus de grenade est également efficace. Le jus de rose-pomme apporte également des bienfaits.

Il est nécessaire de bien comprendre la maladie avant le début du traitement. Le traitement des jus doit être planifié et finalement mis en œuvre avec régularité, persévérance et zèle.


N'oubliez pas de s'abonnez à ma chaîne pour plus de vidéo: 

COMMENTS

BLOGGER
Nom

Articles divers , 21 , Cuisine Aux Herbes , 11 , Phyto & santé , 33 , Pour l'âge d'or , 10 , Soin & Beauté , 14 ,
ltr
item
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels: Traitements maladies et préventions - Comment se soigner avec des jus?
Traitements maladies et préventions - Comment se soigner avec des jus?
Une maladie ne peut pas être complètement guérie à moins que de telles raisons ne soient évitées ou prévenues. C'est pourquoi, indépendamment ou conjointement avec d'autres modes de traitement, les jus donnent des avantages certains dans presque toutes les maladies.
https://1.bp.blogspot.com/-1QsVn6TlibY/XrbroG3iQLI/AAAAAAAAAS0/LlLJqnNvw8ciyVX_phr086cLKqarsK-vwCLcBGAsYHQ/s320/Jus%2B-%2BTraitement%2Bdans%2Bdiff%25C3%25A9rentes%2Bmaladies%2B%25281%2529%2B%25281%2529.png
https://1.bp.blogspot.com/-1QsVn6TlibY/XrbroG3iQLI/AAAAAAAAAS0/LlLJqnNvw8ciyVX_phr086cLKqarsK-vwCLcBGAsYHQ/s72-c/Jus%2B-%2BTraitement%2Bdans%2Bdiff%25C3%25A9rentes%2Bmaladies%2B%25281%2529%2B%25281%2529.png
Le principe de la vraie guérison | Les bons soins et bien-être naturels
https://www.soin-atmedco.com/2020/01/traitements-maladies-et-preventions.html
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/
https://www.soin-atmedco.com/2020/01/traitements-maladies-et-preventions.html
true
4929418874259375428
UTF-8
Loaded All Posts Not found any posts VIEW ALL Readmore Reply Cancel reply Delete By Home PAGES POSTS View All RECOMMENDED FOR YOU LABEL ARCHIVE SEARCH ALL POSTS Not found any post match with your request Back Home Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy